Les inscriptions se feront à l'aide des formulaires établis par le SIVU scolaire et disponibles sur le blog :
http://sivu-rpi-freissinouse-pelleautier.over-blog.com/
Les inscriptions devront être envoyées au SIVU au plus tard
- à la date indiquée sur le formulaire en ligne,
ou au plus tard
- le mardi de la semaine d'avant pour les inscriptions à la semaine.
Il y a 3 périodicités d'inscription, avec un tarif différencié :
- à la semaine tarif du repas : 4.90 €
- au mois tarif du repas : 4.70 €
- au trimestre tarif du repas : 4.50 €
Possibilité d'une modification par mois une fois l'inscription faite :
- à la semaine : pas de rajout
- au mois : possibilité de rajouter ou d'enlever 1 repas
- au trimestre : possibilité de rajouter ou d'enlever 1 repas par mois
Ces modifications devront être faits en téléphonant au SIVU au plus tard le jour même avant 8h30.
Au delà, tout repas rajouté ou tout enfant mangeant à la cantine sans inscription dans les délais :
Prix du repas majoré : 5.80 €
Les annulations de repas ne seront acceptées que pour :
- enfant malade : certificat médical + téléphoner au SIVU pour décommander le repas avant 8h30
- les sorties scolaires
- en cas de grève.
Dans la mesure où le nombre de repas commandé est ajusté au nombre d'enfants inscrits, tout enfant présent à l'heure du repas et non inscrit sera servi en fonction des éventuels excédents fournis par le traiteur.
RÈGLEMENT
Le SIVU procédera à la facturation des repas au début de chaque mois sur la base des inscriptions. S'il y a lieu, les repas supplémentaires seront régularisés sur le mois suivant.
Le règlement pourra se faire :
- soit par paiement auprès de la Trésorerie de Gap
- soit par prélèvement automatique.